Christine a communiqué pour la première fois avec notre chien, Dusty en 2019. Il avait alors 11 ans et nous étions curieux de savoir ce qu’il avait à nous dire. Le résultat a dépassé nos espérances, les informations étaient claires et pertinentes !
Plus tard nous l’avons à nouveau contactée à plusieurs reprises voyant qu’il semblait rencontrer des difficultés respiratoires et musculaires. Les renseignements communiqués nous ont permis de le soulager et quand le moment est venu de lui dire au revoir, les messages de notre chien nous ont permis de prendre la bonne décision et de l’accompagner dignement.
Christine a fait une dernière communication quelques mois après sa mort, c’était très émouvant et le processus du deuil de notre compagnon si cher à notre cœur a pu être clôt.
Elle a déjà communiqué une première fois avec notre future petite chienne de 1 mois et nous ne manquerons pas de recontacter Christine quand cela sera nécessaire pour lui assurer une arrivée et une vie confortable dans notre foyer.
Christine a vraiment un don et un ressenti très fort avec les animaux qui en font une communicatrice animale de grande qualité.